Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDLE129

SDLE129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

17 questions sur la communauté SDLE129 - Lave linge séchant encastrable - SCHOLTES

Accumulation de "poussière"

Bonjour Avec un précédent lave-linge séchant, je pouvait après le cycle de séchage enlever facilement la laine et poussière accumulée en enlevant et nettoyant un collecteur. Je n'ai pas trouvé comment le faire avec ce modèle et la poussière s'accumule a... voir la suite

Répondre

sens facade

Bonjour , peut on changer le sens de la facade merci

compartiment lessive

Bonjour, Dans le manuel on nous indique de mettre la lessive juste avant le démarrage, j'ai remarqué de toute façon que le compartiment lessive se vidait dès que l'on ajoute la lessive liquide est ce le cas pour vous est ce une anomalie merci pour vos ré... voir la suite

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Langue

bonjour Comment remettre la mangue française sur ce produit car les 3 touches du milieu appuyées simultanément ne fonctionnent pas... merci

Répondre

ERREUR F13

Bonjour j'ai l'erreur F13 qui s'affiche en plein milieu du séchage. Pouvez vous m'aider svp? merci

langue

Bonjour, je voudrais remettre le français sur mon lave linge scholtes sdle129, merci de m'aider

SCHOLTES SDLE 129

Bonjour, Je n'ai jamais eu la notice d'emploi de ce lave linge séchant. Est-il possible de lancer un prélavage seul ? Je trouve que mon linge est mal lavé et n'utilise plus le sêche linge car le linge est ressorti très froissé : fibres des tissus cassées.... voir la suite

le séchage est il à condensation ?

question avant achat, bonjour, le séchage est il à condensation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit