Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDLE129

SDLE129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

sens facade

Bonjour , peut on changer le sens de la facade merci

Consulter les 13 réponses à la question sens facade

  • Bonsoir. Non, je ne pense pas qu'on puisse le faire. Moi aussi jaurais préféré changer le sens mais ce n'était pas possible. À part Ca, elle est top.
  • Oui, vous pouvez monter votre porte dans le sens qui vous convient.
  • Oui.Au lieu d'ouvrir la porte de façade de droite à gauche,on l'ouvre de gauche à droite à l'inverse du tambour en changeant les charnières de place sur la porte de façade.Aucun problème .Bon courage.
  • bonjour, vous pouvez inverser le sens d'ouverture de la porte d'habillage mais pas le sens d'ouverture du hublot
  • Je confirme que la porte peut se fixer à droite ou à gauche, quant au hublot il n'y a qu'un seul sens d'ouverture. Le plus pratique etant les fixations à gauche, surtout si on veut laisser le hublot entrouvert pour laisser sécher.
  • Oui la porte d habillage se fixe au choix à droite ou gauche
  • Oui porte habillage à poser côté gauche ou droit Vous recevez le kit pour la fixer vous-même sans probleme, je l'ai fait
  • Bonjour oui à droite ou à gauche Mais plus pratique à gauche par rapport â l'ouverture du hublot Cdlt
  • La porte est chez nous inversé à l image
  • bonjour, oui la porte d'habillage peut se mettre dans le sens que l'on veut. c'est juste une histoire de fixation. par contre le hublot n'est pas interchangeable.il n'a qu'un seul sens d'ouverture.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit