Ci66ma demontage table de cuisson
Bonjour La résistance circulaire du four n'étant plus alimentée je voudrais démonter la table de cuisson de la cuisinière CI66MA pour accéder à la commande électronique ( le four peine à chauffer) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourAvez vous un tuto pour remplacer l'afficheur d'une cuisinière mixte de la marque Scholtes modèle CI 66 MA ? Merci de la réponse.
Bonjour La résistance circulaire du four n'étant plus alimentée je voudrais démonter la table de cuisson de la cuisinière CI66MA pour accéder à la commande électronique ( le four peine à chauffer) merci
BonjourJe voudrais démonter le haut de la cuisinière CI 66 m à pour accéder au thermostatMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais démonter la plaque de cuisson de ma cuisinière Scholtes CI66M, pour changer un bouton de la façade. Je n'arrive à trouver les coches qui permettraient de le faire. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour problème de porte four que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil