Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI66M

CI66M

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte / Four multifonctions - Nettoyage par pyrolyse Porte froide / 3 gaz + 1 électrique / Programmation électronique

Rejoindre

demonter cuisinière Scholtès CI66M

Bonjour, je voudrais démonter la plaque de cuisson de ma cuisinière Scholtes CI66M, pour changer un bouton de la façade. Je n'arrive à trouver les coches qui permettraient de le faire. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question demonter cuisinière Scholtès CI66M

  • Merci pour vos réponses, je vais voir avec un technicien dans le magasin ou je l'ai acheté.
  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je voulais aussi démonter la plaque pour nettoyer les rebords là où passe la graisse. Je n'ai pas trouvé. Lors d'un dépannage d'un frigo , j'ai demandé au technicien électro ménager si cela était possible mais cela semble si compliqué avec risque de déconnection de certains éléments que j'ai renoncé. Voilà. Nous n'arrêtons pas le progès ... !

  • Bonjour,impossible de vous répondre j'ai acheté cette cuisinière pour me mère. Et moi je suis pas du tout Bricoleur. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit