Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7437E

DRMA7437E

Voir la description

Masseur Shiatsu dorsal/Chaleur apaisante/2 modes de vibrations/Télécommande

Rejoindre

DOULOUREUX

Bonjour, Parfois ces coussins relaxants peuvent etre douloureux est ce le cas ???? Merci

Consulter les 16 réponses à la question DOULOUREUX

  • Je ne l'utilise plus car je le trouve aussi bien trop douloureux... Les boules qui tournent me font trop mal... C'est un cadeau de mon épouse pour Noël j'ai dû l'utiliser seulement 5 ou 6 fois
  • Bonsoir, Je ne peux pas répondre car cet achat était un cadeau que nous avons retourné car il ne convenait pas à la personne.
  • Oui, c'est parfois douloureux, aussi pour ma part, lorsque c'est le cas, je relâche la pression de la colonne vertébrale sur le dossier en me cambrant légèrement.
  • Bonjour, Oui effectivement un peu douloureux parfois, car je pense que les boules massantes travaillent sur vos tensions et douleurs.. Avec vous le moyen de l'être plus ou moins fort en puissance? Sinon ajoutez une couche type couverture moelleuse pour amortir un peu. Bien à vous.
  • Bonjour, Pas du tout, je l'ai acheté pour mon chéri qui a des maux de dos très douloureux et ce fauteuil le détend et lui apaise ces douleurs. Après je vous conseille de le tester en boutique avant de l'acheter car chacun a ces gouts.
  • Oui effectivement, il faut être bien centré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit