DRMA7437
Bonjour, recherche notice d'utilisation de DRMA 7437, type: EM7742EA de marque Scholl, qui peut me la fournir ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice d'utilisation de DRMA 7437, type: EM7742EA de marque Scholl, qui peut me la fournir ? Merci.
Bonjour, Parfois ces coussins relaxants peuvent etre douloureux est ce le cas ???? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi corresponde les boutons de la telecommande merci
Bonjour je veux savoir si le siege est bien chauffant ou pas merci
bonjour, Je viens d'acheter le masseur du dos Scholl. Je l'ai branché pour la première fois et les boules rotatives font du bruit. Ceci m'étonne. Que faire ? merci
Bonjour! Auriez-vous la notice claire en français? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil