Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRMA7437E

DRMA7437E

Voir la description

Masseur Shiatsu dorsal/Chaleur apaisante/2 modes de vibrations/Télécommande

Rejoindre

DOULOUREUX

Bonjour, Parfois ces coussins relaxants peuvent etre douloureux est ce le cas ???? Merci

Consulter les 16 réponses à la question DOULOUREUX

  • Ce n'est pas douleureux mais cela peut dépendre de l'angle d'inclinaison du dossier. Si vraiment ça fait encore mal mettre un pul entre les deux.
  • Bonjour, La partie dorsale est très agréable, avec le système chauffant. Cela masse, donc oui, il y a une pression sur le dos à laquelle on s'habitue rapidement et que l'on apprécie après quelques minutes. Par contre, l'assise est un enfer ! la mousse se tasse en quelques utilisation et il ne reste que les "vibreurs" qui vous rentrent dans les fesses ! Je les ai supprimé. C'est simple et ne perturbe pas le fonctionnement de la partie dorsale.
  • Ce fauteuil n'est pas douloureux.Il masse juste comme il faut et fait vraiment du bien. Mon mari et moi l'utilisent très régulièrement.
  • Bonjour ce siège n'est absolument pas douloureux ma mère s'en sert tous les jours
  • oui il fait mal effectivement
  • Oui moi aussi, je suis "osseuse" j'ajoute tjr une couverture au dessus du fauteuil...
  • Cela dépend vraiment de la morphologie de l'utilisateur. Pour certaines personnes les points de pressions sont vraiment désagréables alors que d'autres apprécient. Le siège / chaise sur lequel vous posez l'appareil joue aussi beaucoup. Je dirais comme précédemment que c'est un appareil à tester avant autant que possible
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit au décembre dernier et j'en suis très heureuse. En toute honnêté, pour ma part je ne le trouve absolument pas douloureux, mais je ne vous cache pas, qu'il ne convient pas à mon compagnon qui souffre d'une scoliose, et qui le trouve effectivement douloureux parfois. En résumé, c'est un très bon rapport qualité prix quand il s'agît d'un massage détente quand vous avez le dos endolori après une journée de travail, mais si vous souffrez véritablement de maux de dos, je vous le déconseille.
  • Bonjour' oui c'est douloureux , je m'en suis servie 2 fois fait plus de mal que de bien je deconseille
  • Oui au début...mais plus le massage avance, plus on se décontracte, et ça devient agréable. C'est différent d'un massage manuel, donc surprenant au début, mais c'est le mieux que j'ai pu tester, et il est vraiment relaxant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit