Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV6DOB

SCV6DOB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants dont 2 allant jusqu'à 1800 W 1 four convection naturelle (30L) - 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Manettes PushPull

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCV6DOB - Cuisinière vitrocéramique - SCHNEIDER

bandeau de commande

Bonjour ; j 'ai un cadenas sur le bandeau de commande . Je ne peux pas mettre l 'heure ; Comment retirer le cadenas pour avoir les fonctions ? merci

Distance poignee du haut avec sol

Bonjour pour une question d ouverture de tiroir qui est perpendiculaire à la cuisinière j ai besoin de cette mesure (le tiroir doit s ouvrir juste au dessus de la poignée four .). Sinon pourquoi la livraison à Villeneuve les Avignon est impossible ?(avec ... voir la suite

Répondre

pays de fabrication

BonjourC'est fabriquer où svpMerci

Four du haut ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter cette belle cuisinière et le four du haut (le petit) ne marche pas ! La lumière s'allume, puis rien ne chauffe... Dois-je savoir quelque chose ? ou produit défectueux Cordialement

Température face avant

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et j'ai mis les deux fours en chauffe à vide pour la première mise en service comme préconisé .... par contre je me retrouve avec le bandeau de commande brûlant et des boutons de commandes quasi intouchables, c... voir la suite

Prisesssssssss

Bonjour, Les fours et plaques se branchent sur la même prise ?

Gaz ou électrique table de cuisson ?

Cette cuisinière sert-elle de gaz ou électrique ?

Grille four SCV6DOB

Bonjour à tous, Quelles sont les dimensions de la grille et où l'acheter au meilleur prix ? Merci Cordialement,

Répondre

Câble alimentation

Bonjour quel câble est à commander pour cette cuisinière?

Utilisation four 30l

Bonjour, comment gérer le thermostat et le mode de cuisson? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit