Câble fourni avec la cuisinière
BonjourSur le site, il y a écrit câble non fourni, mais le Cable est-il bien fourni avec la cuisinière.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment la branche t'on sur une prise électrique. Pour ma part je ne peux la brancher avec les fils mais obligatoirement avec une prise au mur … la prise de branche t elle sur le câble? merci
BonjourSur le site, il y a écrit câble non fourni, mais le Cable est-il bien fourni avec la cuisinière.merci
Bonjour ; j 'ai un cadenas sur le bandeau de commande . Je ne peux pas mettre l 'heure ; Comment retirer le cadenas pour avoir les fonctions ? merci
Bonjour pour une question d ouverture de tiroir qui est perpendiculaire à la cuisinière j ai besoin de cette mesure (le tiroir doit s ouvrir juste au dessus de la poignée four .). Sinon pourquoi la livraison à Villeneuve les Avignon est impossible ?(avec ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter cette belle cuisinière et le four du haut (le petit) ne marche pas ! La lumière s'allume, puis rien ne chauffe... Dois-je savoir quelque chose ? ou produit défectueux Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et j'ai mis les deux fours en chauffe à vide pour la première mise en service comme préconisé .... par contre je me retrouve avec le bandeau de commande brûlant et des boutons de commandes quasi intouchables, c... voir la suite
Cette cuisinière sert-elle de gaz ou électrique ?
Bonjour à tous, Quelles sont les dimensions de la grille et où l'acheter au meilleur prix ? Merci Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil