Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV6DOB

SCV6DOB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants dont 2 allant jusqu'à 1800 W 1 four convection naturelle (30L) - 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Manettes PushPull

Rejoindre

Température face avant

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et j'ai mis les deux fours en chauffe à vide pour la première mise en service comme préconisé .... par contre je me retrouve avec le bandeau de commande brûlant et des boutons de commandes quasi intouchables, car très très chauds ... Cela me parait fou que ce soit normal.... d'autant plus que je l'ai choisi ce modèle justement pour pouvoir les utiliser en même temps ...
Cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Température face avant

  • Bonjour,


    Avez-vous procédé au changement d'appareil ? Avez-vous eu le même problème avec un nouvel appareil ?

    Je suis dans le même cas que vous. Je viens de faire chauffer les deux fours 30 minutes environ pour la première fois (mise en service) et la porte du four du haut ainsi que le panneau de commande sont tous deux très chauds au toucher.

  • Bonjour, je n ai pas ce problème là.

  • Et en ce qui concerne les portes ?

    sont elles chaudes quand vous cuisez ?

    car mon précédent four on pouvez mettre la main sur la vitre et on ne s'était rien .. là c'est aussi également brûlant .

    • @hcar15646520 Les portes sont à peine tièdes.

      Votre appareil a manifestement un problème.

      Cordialement,

  • Merci pour vos retour

    on cuisine avec aujourd'hui… je vais bien voir si cela se reproduit car hier c'était assez fou … le métal noir autour des boutons et l'horloge était eux aussi brûlants. La cuisinière et nos doigts ne tiendront pas longtemps à cela ..

    • @hcar15646520 Bonjour, le bandeau est également très chaud quand je mets les 2 fours en même temps. A 180 degrés. Les portes sont tièdes. Je sors tous les boutons de la plaque vitro pour éviter la surchauffe. . Cdlt

  • Bonjour, je pense effectivement qu'il y'a un problème. Bon courage pour changer tout ça.

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème sur ma cuisinière. Les boutons restent froids, même lorsque les deux fours sont en fonctionnement.

    Cordialement,

  • Bonsoir j'ai pas encore fait fonctionner les deux fours en même temps mais quand je met en marche un des deux c'est pas dit tout brûlant les boutons bizarre ça fait un an que j'ai la cuisinière et je suis très satisfaite

  • Bonjour , pas normal, oui. A faire remplacer car pas de soucis avec le meme produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit