Trouver notice Four Schneider SCOC71BK
Bonjour, je ne trouve pas sur le site où télécharger la notice de mon four Schneider SCOC71BK. Merci de m'aider.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l heure ne reste pas affiché et s éteint au bout de quelques instants est ce normal ? merci
Bonjour, je ne trouve pas sur le site où télécharger la notice de mon four Schneider SCOC71BK. Merci de m'aider.
Bonjour, j'aimerais savoir si ce four contient une porte froide pour éviter de se brûler quand on touche la porte svp? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai déballer mon four mais il n'étais pas fournis avec un prise , après quelque recherche j'ai vue qu'il fallait le faire soi-même. Je viens donc demandez de l'aide , pour savoir quel prise mâle acheter , et donc pouvoir installer le four. Merci... voir la suite
Bonjourest ce que vous êtes satisfaits de l'appareil ou encore quels sont les défauts importants ?merci
Bonjour Serait il possible de changer le câble d'alimentation par un câble prise . Cordialement
Bonjour Lorsque mon four est éteint, l'affichage de l'heure disparaît. Est-ce normal ? Merci
Bonjour, sur mon four je ne trouve pas comment mettre le mode pour cuir en haut et en bas, je trouve que pour le haut ou pour chaleur tournante
BonjourEst ce qu'il possède la porte froide pendant la cuisson ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil