Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC71BK

SCOC71BK

 - 
1445 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

15 questions sur la communauté SCOC71BK - Four encastrable - SCHNEIDER

Affichage heure

Bonjour l heure ne reste pas affiché et s éteint au bout de quelques instants est ce normal ? merci

Répondre

Trouver notice Four Schneider SCOC71BK

Bonjour, je ne trouve pas sur le site où télécharger la notice de mon four Schneider SCOC71BK. Merci de m'aider.

Porte froide ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce four contient une porte froide pour éviter de se brûler quand on touche la porte svp? Merci beaucoup

Répondre

satisfait ?

Bonjourest ce que vous êtes satisfaits de l'appareil ou encore quels sont les défauts importants ?merci

Puissance et quel prise ? 16 ? 20 ? 32 ?

Bonjour, j'ai déballer mon four mais il n'étais pas fournis avec un prise , après quelque recherche j'ai vue qu'il fallait le faire soi-même. Je viens donc demandez de l'aide , pour savoir quel prise mâle acheter , et donc pouvoir installer le four. Merci... voir la suite

Câble d'alimentation prise

Bonjour Serait il possible de changer le câble d'alimentation par un câble prise . Cordialement

Affichage heure

Bonjour Lorsque mon four est éteint, l'affichage de l'heure disparaît. Est-ce normal ? Merci

Réglage chauffe en bas

Bonjour, sur mon four je ne trouve pas comment mettre le mode pour cuir en haut et en bas, je trouve que pour le haut ou pour chaleur tournante

PORTE FROIDE

BonjourEst ce qu'il possède la porte froide pendant la cuisson ?merci

La grille est elle télescopique

BonjourLa grille est elle télescopiquemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit