syl716544553
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Franchement je ne suis pas du tout satisfaite de ce four. Hormis son esthétique parfaite il n'est pas simple d'utilisation :
- il n'est pas possible de changer la fonction en cours de cuisson. Si on veut le faire il faut éteindre le four et recommencer la programmation !
- Par défaut la durée de cuisson est réglée pour 9h de cuisson ! Quelle idée !!! En plus ce n'est pas simple de la modifier...
- Les icônes représentant les fonctions sont différentes de la notice, sur mon four l'icône de la fonction ECO ne montre pas de chauffe en bas
- Je n'ai toujours pas intégré la façon de régler le minuteur facilement.
- En conclusion rien n'est intuitif sur ce four et c'est bien dommage car il est beau dans ma nouvelle cuisine.
J'ajoute que j'ai 60 ans passés, que j'ai eu plusieurs fours dans ma vie, je suis technicienne de profession et donc pas hermétique à la technologie. C'est la première fois que je suis aussi déçue par un achat de gros électroménager.
Nice, le 29/10/2023