Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC71BK

SCOC71BK

 - 
1445 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

satisfait ?

Bonjour
est ce que vous êtes satisfaits de l'appareil ou encore quels sont les défauts importants ?
merci

Consulter la réponse à la question satisfait ?

  • Bonjour,

    Franchement je ne suis pas du tout satisfaite de ce four. Hormis son esthétique parfaite il n'est pas simple d'utilisation :

    • il n'est pas possible de changer la fonction en cours de cuisson. Si on veut le faire il faut éteindre le four et recommencer la programmation !
    • Par défaut la durée de cuisson est réglée pour 9h de cuisson ! Quelle idée !!! En plus ce n'est pas simple de la modifier...
    • Les icônes représentant les fonctions sont différentes de la notice, sur mon four l'icône de la fonction ECO ne montre pas de chauffe en bas
    • Je n'ai toujours pas intégré la façon de régler le minuteur facilement.
    • En conclusion rien n'est intuitif sur ce four et c'est bien dommage car il est beau dans ma nouvelle cuisine.

    J'ajoute que j'ai 60 ans passés, que j'ai eu plusieurs fours dans ma vie, je suis technicienne de profession et donc pas hermétique à la technologie. C'est la première fois que je suis aussi déçue par un achat de gros électroménager.

    Nice, le 29/10/2023

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit