Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC71BK

SCOC71BK

 - 
1445 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

PORTE FROIDE

Bonjour
Est ce qu'il possède la porte froide pendant la cuisson ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question PORTE FROIDE

  • Bonjour,

    La porte tiédi mais ne chauffe pas trop pendant la cuisson.

  • OUI.La porte est froide pendant la cuisson..cordialement..LOULOU..

  • Non mais la parois n est pas.non plus brulante

  • Bonjour, non la porte est chaude. Pas de risque de brûlure car la porte est double mais ce n' est pas une vrai porte froide. Attention aux très jeunes enfants

  • Non la porte n'est pas complètement froide.

  • Bonjour, non il n a pas la porte froide.

    Cdlt

  • Bonjour, la paroi est chaude mais pas brûlante

  • Bonjour s'agissant d'un cadeau je ne peux répondre aux questions . Je sais juste qu'il fonctionne très bien et que la personne en est satisfaite

  • Bonjour, non la porte est « chaude », je dirais que c'est une porte tempérée car je peux quand même appliquer la main dessus avant de sentir que c'est chaud, peut être pas aussi sécuritaire que la porte froide pour un enfant mais pas de risque de brûlure non plus. Personnellement je le trouve très bien pour le prix. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit