Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT042A0N

SCLT042A0N

 - 
514 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Départ différé de 1 h à 24 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

19 questions sur la communauté SCLT042A0N - Lave vaisselle - SCHNEIDER

poser façade IKEA 80cm hauteur

Bonjour je ne peux pas poser la façade ikea 80cm hauteur, ni les fixation IKEA supplémentaire car les fixation supplémentaire IKEA a besoin un profondeur supplémentaire. j'ai vu les réponses précédentes, cette machine ne s'adapta pas hauteur 80cm facade I... voir la suite

Ce-la-vaisselle-se-pose-t'il-sur-un-meuble-ou-si-faut-le-brancher-a-une-installation

BonjourSe-pose-t'il-sur-un-meuble-pour-installation-ou-tiens-t'il-debout-en-l'installant-a-une-installationMerci

Quid pas de façade

Bonjour Est il possible de le poser et de l'utiliser sans façade / porte décorative ? y a t'il un système d'ouverture prévu et ce, sans façade ? Car cela m'arrange qu'il reste neutre. Merci

Glissières pour façade

Bonjour, Ce produit nécessite t'il des charnières coulissantes pour poser une façade sur la porte (porte en MDF sur mesure en l'occurrence)? Si oui, quel est le modèle conseillé? Merci beaucoup

Quelle couleur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir de quelle couleur est le lave vaisselle s'il vous plaît ? Blanc ? Merci

Question résolue

Facade IKea

Bonjour, Faut-il acheter un kit de fixation supplémentaire pour fixer une porte IKEA à ce lave vaisselle? Merci :)

Réglage tension porte

Bonjour. Dans quel sens faut il tourner les vis pour augmenter la tension ? Horaire ou anti horaire ?Merci

Répondre

Réglage tension porte

BonjourOu se trouvent les vis pour le réglage de la tension de la porteMerci

Répondre

temps dutilisation

bonjour, pourriez vous me dire combien de temps ce LV a til servi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit