Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT042A0N

SCLT042A0N

 - 
516 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Départ différé de 1 h à 24 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

poser façade IKEA 80cm hauteur

Bonjour je ne peux pas poser la façade ikea 80cm hauteur, ni les fixation IKEA supplémentaire car les fixation supplémentaire IKEA a besoin un profondeur supplémentaire. j'ai vu les réponses précédentes, cette machine ne s'adapta pas hauteur 80cm facade IKEA ?? il me faut coupe un peu la façade alors ? merci

Consulter les 6 réponses à la question poser façade IKEA 80cm hauteur

  • Bonjour,

    Oui, il faut couper un peu la façade et fixer la partie coupée en bas.

    Et il ne faut pas utiliser les fixations Ikea mais les fixations fournies avec la machine.

    Il faut donc bricoler un peu ?? et surélever le lave-vaisselle. Sinon le lave-vaisselle est très bien.

    Bon courage à vous !

  • toni66523432:

    Pour le kit Ikea façade lave vaisselle. Le profondeur sera plus, mais mon plan du travail est 60, l'espace derrière lave vaisselle est 4_5 cm pour passer les tuyaux etc ...donc n'est pas suffisant pour ajouter le kit de fixation.


    J'essaie de le couper, puis ajouter un chaniere ( pivot) entre la partie coupée et le reste

  • je l'ai fixé 7cm plus bas que le haut de la porte. Je n'ai rien coupé et c'est aligné aux autres portes

  • Oui, il faut couper la façade en bas et garder la plinthe

  • Oui malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Maus ca veut dire qu'il faut couper les autres façades qui sont alignées juste à côté. pour couper proprement la façade il faut utiliser une scie circulaire et couper du côté verso de la façade.


    par ailleurs j'ai vu une autre solution qui consiste à installer un kit qui permet à la partie basse de la façade de s'articuler moyennant une charnière linéaire. Ainsi la partie basse pivote quand on ouvre la porte de lave vaisselle.



    • @toni66523432 faut pas fixer le lave vaiselle au ras de la porte mais laisser en haut un écart.

  • Bonjour non je n'ai pas coupé la façade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit