Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT042A0N

SCLT042A0N

 - 
514 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Départ différé de 1 h à 24 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

19 questions sur la communauté SCLT042A0N - Lave vaisselle - SCHNEIDER

réglage de la tension des ressorts de la porte

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle de LV. La porte ne reste pas à l'horizontal en position complétement ouverte. Elle se referme toujours. Je comprends à la lecture de la notice que je dois régler la tension des ressorts de la porte . Pouvez-vous me pr... voir la suite

Quelle est le type et la qualité du séchage ?

Bonjour ! Quelle est le type et la qualité du séchage ? Merci

Question résolue

Label énergétique A ou D

bonjour, le produit est indiqué A et dans les photos il est indiqué D alors A ou D ? merci

Régalage tension porte

Bonjour,Je n'arrive pas a regler la tension de la porte pouvez-vous m'aider svp ?Merci

dimensions

Bonjour, 1) la partie mobile fait bien 72 cm de hauteur ? 2) toutes les façades sur ce type de lave vaisselle sont compatibles ? (ma façade date de 2009 et était sur un rosières) 3) ma plinthe fait 15 cm de haut. Avec la partie fixe du bas du lave vaissel... voir la suite

compatibilité cuisine metod ikéa

Bonjour Darty indique que ce modèle est compatible avec les cuisines ikéa Métod, or dans les commentaires cela n'a pas été validé par certains clients. Qu'en est il? Merci!

Répondre

alimentation en eau

Peux-t'on raccerder à l'eau chaude svp

Répondre

kit fixation porte

Bonjour Où acheter le kit fixation porte

Répondre

Réglage pieds lave vaisselle Schneider

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un nouveau lave linge Schneider, malheureusement je n'arrive pas à régler la hauteur des pieds. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Quelle est la durée minimale de lavage pour cet appareil ? (quel programme est le plus court)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des programmes de 30 à 40 min sur cet appareil et/ou quel est le temps minimal de lavage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit