Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT042A0N

SCLT042A0N

 - 
514 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Départ différé de 1 h à 24 heures Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

réglage de la tension des ressorts de la porte

Bonjour,

Je viens d'acheter ce modèle de LV. La porte ne reste pas à l'horizontal en position complétement ouverte. Elle se referme toujours.

Je comprends à la lecture de la notice que je dois régler la tension des ressorts de la porte .

Pouvez-vous me préciser où se situe la vis de réglage pour relâcher la tension du câble d'acier?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage de la tension des ressorts de la porte

  • Bonjour, pour le réglage des vis de tension de la porte voyez votre notice page 27 et voici le lien au cas ou vous n'auriez plus votre notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/11/4622090_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour j ai eu le même problème mais après le rajout de la porte le poids est suffisant pour la maintenir ouverte

    • @phil61125632 Bonjour,


      Merci pour votre réponse.


  • Bonjour je ne sais plus de mémoire mais c'était écrit dans la notice. J'espère que vous trouverez la solution.

    • @cati31261364 Bonjour,

      Je me rends compte que je n'avais pas répondu à votre dernier message.

      Merci pour votre aide.


    • @jero35434236 cest ici tout en bas de la machine

    • @cati31261364 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Je pose la question car dans la notice,il est précisé que des vis de réglage permettent de jouer sur la tension des cordes mais cette notice ne m'aide pas pour trouver leur emplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit