Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCFC6070AN

SCFC6070AN

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programme électronique - Préconisation de température Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

13 questions sur la communauté SCFC6070AN

Question résolue

Branchement

Bonjour l'appareil dispose d'un branchement secteur ou bien domino ? Merci d'avance

Question résolue

fiche prise classique ?

Bonjour est-ce que ce four est livré avec une fiche de prise classique ? (car mon ancien four il y avais juste 3 fils a mettre dans le mur dans une prise spécial et ce n'est plus compatible avec mon nouveau logement) merci

Question résolue

Mise en veille de l'heure

Bonjour, l'affichage de l'heure sur le four s'éteint automatiquement au bout de 5 mm, lorsque le four n'est pas allumé . Est-ce que quelqu'un serait comment désactivé cette mise en veille automatique ? je souhaiterais garder l'heure en permanence sur le f... voir la suite

Eteindre la lumière du four

Bonjour, Est ce que nous pouvons éteindre la lumière du four quand il est en programme cuisson svp ? Merci d'avance pour votre retour :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit