Robot cuiseur
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
BonjourLa balance n est pas précisé avez vous constaté le même problème ?merci
Bonjour, J'ai tenté de faire des yaourt dans mon powerchef mais la moitié des yaourts n'étaient pas pris. J'ai l'impression que la période de chauffe annoncée (8h) ne correspond pas à la réalité. Avez-vous testé de votre côté ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai perdu tout le livre de notice de mon schneider powerchef connect sccm2145s.merci
Bonjour ?? Comment remplacer et acheter la courroie entrainement de l'axe support accessoire ?
Bonjour à tous, depuis la mise à jour mon robot indique que le couvercle est mal fermé et refuse de se mettre en route. Quand je maintiens le couvercle et que je le lance il indique ce message.. qqn a déjà vu ça?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment connecter mon robotmerci
Bonjour je cherche un NOTICE POWERCHEF SHNEIDER
Bonjour, j aimerais savoir si le bol et tous les accessoires passent au lave vaisselle, merci beaucoup.
Bonjour une premiere recette en montrant bien l écran afin de mieux comprendre la manipulation et éviter de faire n importe quoimerci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil