Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

power chef connect SCCM2145S

power chef connect SCCM2145S

 - 
478 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction connecté - 1000W Capacité du bol 4,5L – 3L utile Programmes automatique hacher, turbo, vapeur, pétrir, mijoter, saisir, râper/trancher, yaourt, émulsionner, nettoyer 12 accessoires fournis

Rejoindre

6 questions sur la communauté power chef connect SCCM2145S - Robot cuiseur - SCHNEIDER

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

bonjour à tous descriptif de l écran

Bonjour une premiere recette en montrant bien l écran afin de mieux comprendre la manipulation et éviter de faire n importe quoimerci à vous

Question résolue

Bouton rotatif clignote rouge

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter ce robot à une amie qui l'a acheté et ne s'en est jamais servi, mais à l'allumage et après connection, la led du bouton rotatif clignote rouge rapide. Je précise que j'ai il me semble bien enclenché le bol...... voir la suite

Bonjour utilisation et nettoyage

Bonjour Alors simple d utilisation pour celui ou celle qui sait utilisé tablettes tactiles ou smartphone. Pour le nettoyage il peut aller au lave vaisselle Ensuite pour cuisiner C est très facile avec plein de recettes et des mise a jour régulières... Le ... voir la suite

Répondre

bol chaud

Bonjour à tous est ce que vous aussi vous ne pouvez pas mixer lorsque le bol est trop chaud?merci

Répondre

Balance non precise

BonjourLa balance n est pas précisé avez vous constaté le même problème ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit