Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

power chef connect SCCM2145S

power chef connect SCCM2145S

 - 
478 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction connecté - 1000W Capacité du bol 4,5L – 3L utile Programmes automatique hacher, turbo, vapeur, pétrir, mijoter, saisir, râper/trancher, yaourt, émulsionner, nettoyer 12 accessoires fournis

Rejoindre

Balance non precise

Bonjour
La balance n est pas précisé avez vous constaté le même problème ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Balance non precise

  • Bonjour, Aucun souci de mon côté. Ne pas oublier le bouton" tare ". Cordialement

  • Bonjour,

    oui effectivement, pour des petites quantités, difficile de tomber sur le bon grammage.

  • Bonjour,

    J'avais un problème de balance mais cela était du qu'il était sur un meuble un peu branlant

  • Bonjour,

    Non pas de problème avec la balance. si critique il y aurait ce serai sur la réactivité de la dalle, surtout pour l icône coeur, pour valider favori. crdt

  • Non pour moi tout va bien, quand on verse les ingrédients il faut juste bien attendre que ça pèse juste et tout est précis ensuite. Cordialement.

  • Non pas ce problème. Cdt

  • Je n'ai pas remarqué car je ne me sers de la balance que lorsque je suis une recette.

  • Je n'ai pas constaté ce défaut.

    Je vous conseil de passer par le SAV.


  • Bonjour, je n'ai observé aucun problème, mais difficile à savoir sauf à préalablement peser les denrées sur une autre balance : sinon comment savoir si précise ou pas ?

  • Bonjour au debut aucun probleme et la la balance impossible de l'utilisee elle ne va plus on met quelque gramme dessus sa met le poid max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit