Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

power chef connect SCCM2145S

power chef connect SCCM2145S

 - 
478 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction connecté - 1000W Capacité du bol 4,5L – 3L utile Programmes automatique hacher, turbo, vapeur, pétrir, mijoter, saisir, râper/trancher, yaourt, émulsionner, nettoyer 12 accessoires fournis

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 13 réponses à la question Robot cuiseur

  • Il est pas mal, par contre on peut pas toujours faire confiances dans les recettes, parfois elles sont fausses

  • C'est un très bon appareil

    Après je n'est pas utilisé toute les fonctions

    Je m'en sert surtout pour les pâte a pizza

    Pate a pain pâte brisée et feuilleté

  • Bonjour, c'est un appareil assez volumineux qui peut être difficile à manier et nettoyer, même s'il existe un programme de nettoyage automatique de l'intérieur. Tout dépend de l'ampleur des soucis de votre maman.

  • Oui le robot d'entretien facilement je mets tout au lave vaisselle

  • Bonjour,


    Aussi simple d'utilisation qu'un thermomix. Tout va au lave-vaisselle. En revanche, le système de fermeture est manuel, contrairement au thermomix qui lui est automatique. Enlever la lame nécessite aussi une manipulation (comme sur un thermomix) mais le système de fixation en dessous du bol est plus simple à gérer. Le bol est plus lourd qu'un thermomix également. S'il y a un souci de mobilité avec les mains, j'ai peur que n'importe quel robot ne soit pas adapté pour le coup...

  • Bonjour,

    Appareil vraiment simple et efficace! Le bol restera lourd avec les ingrédients dedans mais toutes les fonctions sont simples et accessibles. Seul le bol se lave a la main, le reste passe au lave vaisselle. Très pratique. Je l'ai conseillé à ma maman qui l'a aussi maintenant.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet appareil il y a plus d'un an aujourd'hui et il m'est très utile autant pour des recettes sucrées ou salées,puisqu'il est très facile à utiliser avec ses programmes et son écran tactile, d'autant plus que les recettes se mettent à jour pratiquement chaque mois. Il existe aussi un mode autonettoyant, très pratique, il suffit de mettre l'eau et le liquide vaisselle et après s'être nettoyé, il suffit de rincer. Seul bémol, dans certaines recettes, le fond a tendance à accrocher, ce qui rend le nettoyage plus difficile.

    J'espère avoir réussi à vous aider.

  • Bonjour, il est relativement simple d'utilisation. L'avantage c'est que toute la cuve est démontable et passe entièrement au lave-vaisselle, donc aucun souci pour le nettoyage.

    Cordialement.

  • Je ne le conseil pas pour votre maman si elle a des soucis de mobilité avec ces mains (je dirai pour le nettoyage après les reste sa va)

  • Bonjour, oui il est très bien très facile à utiliser mais malheureusement il n'a plus de pièces détachées. J'ai dû me le faire rembourser et en choisir un autre d une autre marque…:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit