Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJORD SCMWN20SDG

FJORD SCMWN20SDG

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24.5 cm Puissance 700 Watts - 5 niveaux de puissance 8 programmes automatiques dont 1 programme décongélation selon le poids de l'aliment Cavité : peinte (blanc) - Minuterie de 60 minutes - Inspiré du design scandinave

Rejoindre

5 questions sur la communauté FJORD SCMWN20SDG - Micro ondes classique - SCHNEIDER

touche express

bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert la touche express? est ce qu'elle allume le micro onde pour 30 secondes ? je vous remercie

Question résolue

Dimension extérieur

Bonjour, je voudrais connare les mesures exactes, merci d'avance

Micro onde Schneider

Bonjour est ce qu'un acheteur ou des acheteurs du produits peuvent me dire s'il on rencontrer des soucis quelconque depuis leurs achats merci

dimensions exterieures du four

Bonjour quel est l'encombrement du four ? largeur, hauteur et profondeur. Merci

Répondre
Question résolue

Pied manquant (pieds situés sous le four à micro-ondes)

Bonjour, Je viens de recevoir ce four à micro-ondes Schneider SCMWN20SDG flambant neuf, mais en le posant sur une surface plate, je me suis malheureusement rendu compte qu'il lui manquait 1 des 2 pieds, situé sous le four (plus précisément, sur les photos... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit