Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJORD SCMWN20SDG

FJORD SCMWN20SDG

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24.5 cm Puissance 700 Watts - 5 niveaux de puissance 8 programmes automatiques dont 1 programme décongélation selon le poids de l'aliment Cavité : peinte (blanc) - Minuterie de 60 minutes - Inspiré du design scandinave

Rejoindre

Pied manquant (pieds situés sous le four à micro-ondes)

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir ce four à micro-ondes Schneider SCMWN20SDG flambant neuf, mais en le posant sur une surface plate, je me suis malheureusement rendu compte qu'il lui manquait 1 des 2 pieds, situé sous le four (plus précisément, sur les photos jointes, en haut à gauche des clichés pris).

Me confirmez-vous qu'il devrait normalement y avoir 2 pieds, et non 1 seul, comme c'est la cas me concernant ?

Consulter les 4 réponses à la question Pied manquant (pieds situés sous le four à micro-ondes)

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui vous avez raison il en manque 1 , j'en bien 1 de chaque côté, donc 2 en totalité

• Ils vous manque un pied je confirme

• Je confirme aussi

• Oui je vous confirme qu'il vous manque un pied.. :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit