Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJORD SCMWN20SDG

FJORD SCMWN20SDG

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24.5 cm Puissance 700 Watts - 5 niveaux de puissance 8 programmes automatiques dont 1 programme décongélation selon le poids de l'aliment Cavité : peinte (blanc) - Minuterie de 60 minutes - Inspiré du design scandinave

Rejoindre

Micro onde Schneider

Bonjour est ce qu'un acheteur ou des acheteurs du produits peuvent me dire s'il on rencontrer des soucis quelconque depuis leurs achats merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro onde Schneider

• Aucun pb, je l'ai depuis plusieurs mois, il chauffe super bien, il est magnifique esthétiquement. Je recommande ce micro-onde :)

• Bonjour, pas de problème me concernant avec ce produit au joli look. Mais je n'ai que quelques semaines de recul.

• Bonjour,

Depuis l'achat du micro ondes Schneider nous sommes totalement satisfaits du produit et de sa facilité d'utilisation. En plus le look est très sympa.

• Bonjour, aucun soucis depuis mon achats il y a quelques moi, tout fonctionne impeccablement, il est top ! Très satisfaite ??

• Acheté depuis quelques semaines, aucun problème. Chauffe très bien, les programmes sont bien fait,mode décongélation fonctionne parfaitement aussi, très pratique et esthétiquement parfait. Seuls bémols : sonnerie d'arrêt un peu trop forte, lumière de l'heure éclaire trop et pas possibilité de régler le temps sur une granularité de 5sec. Mais c'est très mineur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit