Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6362

SPI6362

 - 
240 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance foyer : 500 W (booster) 12 positions de cuisson - 3 boosters 3 accès direct (doux, vif, booster) - Fonction Tempo

Rejoindre

5 questions sur la communauté SPI6362 - Plaque induction - SAUTER

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Répondre

installation plaque de cuisson

bonjour, l'installation d'une plaque de cuisson induction avec branchement à la place d'une autre est elle toujours gratuite bien à vous

anti débordement

bonjour la plaque possède-t-elle l' anti débordement ? ( elle s' arrêt et sonne en cas de débordement ) merci

Question résolue

Odeur de plastique brulé sous la plaque ?

Bonjour j'ai reçu il n'y a pas longtemps cette plaque et je voulais savoir si la vôtre émet une odeur de plastique brûlé lorsque celle-ci chauffe à fond ? merci

arrêt plaque minuterie

Bonjour, la plaque s'arrête-t-elle de chauffer à la fin de la minuterie? je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit