Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6362

SPI6362

 - 
240 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance foyer : 500 W (booster) 12 positions de cuisson - 3 boosters 3 accès direct (doux, vif, booster) - Fonction Tempo

Rejoindre

arrêt plaque minuterie

Bonjour, la plaque s'arrête-t-elle de chauffer à la fin de la minuterie? je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question arrêt plaque minuterie

  • Bonjour Anne, pourquoi la vôtre ne s'arrête pas ? J'avoue je n'ai pas encore tout testé mais j'ai eu l'impression ...

  • Bonjour, oui la plaque s'arrête de chauffer quand la minuterie sonne.

  • Oui la plaque sarrête à lissue de la minuterie.

  • J'utilise la minuterie régulièrement. Oui elle s'arrête automatiquement

  • Oui elle s'arrête seule

  • Oui elle s'arrête toute seule!

  • Bonjour, je n'utilise pas la minuterie, désolé.

    Par contre, je suis totalement satisfait de cette plaque, simple d'utilisation et efficace.

  • Bonjour. Oui elle sarrête automatiquement. Il faut quand même faire attention car le rond reste chaud. Le symbole "h" est indiqué sur la plaque tant qu il reste chaud.

  • Oui, elle s'arrête de chauffer au bout de la minuterie et il y a une minuterie indépendante par plaque à induction.

  • Bonjour,


    je nai pas encore installé la plaque, je ne peux donc guère vous répondre.

    desole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit