Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6362

SPI6362

 - 
240 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance foyer : 500 W (booster) 12 positions de cuisson - 3 boosters 3 accès direct (doux, vif, booster) - Fonction Tempo

Rejoindre

Odeur de plastique brulé sous la plaque ?

Question résolue

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps cette plaque et je voulais savoir si la vôtre émet une odeur de plastique brûlé lorsque celle-ci chauffe à fond ?

Consulter les 10 réponses à la question Odeur de plastique brulé sous la plaque ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    J'ai cette plaque depuis maintenant 1an, une légère odeur au début mais maintenant plus rien.

  • Pour moi, aucune odeur lorsque l'on chauffe la plaque à fond.

  • Non, je ne sent pas d'odeur particulière avec cet appareil lorsque les plaques chauffent

  • Bonjour. Depuis 1 an , Je n'ai aucun problème de surchauffe ou d'odeur, y compris avec la fonction boost que j'utilise régulièrement. J'utilise des poêles ou casseroles induction, je n'utilise pas d'adaptateur. J'ai bien un espace de ventilation sous ma plaque.

  • Non pour l'instant aucune odeur.

  • Bonjour, j'ai la même chose effectivement, mais je pense que c'est le temps que les matériaux se fassent à la chaleur, je suis vigilante à ce que cette odeur disparaisse avec le temps ;)

  • Bonjour

    J'utilise ma plaque régulièrement et je la fais démarrer avec la fonction boost donc le maximum aucune odeur suspecte.

    Cordialelent

  • Non pas de problème pour moi

  • Bonjour,

    Après plus de six mois d'utilisation, j'ai toujours cette odeur (comme un composant électronique qui chauffe) si j'ouvre le tiroir juste sous la plaque de cuisson en marche.

    Et vous ? Quel est votre feedback au bout de quelques temps d'utilisation svp ?

  • Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit