Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Odeur de plastique fondu

Après plus de 15 jours d'utilisation, notre plaque continue à émettre une odeur de plastique fondu qui embaume notre cuisine. Il y a pourtant de l'espace sous la plaque qui est venu en remplacement de notre ancienne plaque. Produit défectueux ?

Consulter les 24 réponses à la question Odeur de plastique fondu

  • BonjourNous n'avons jamais eu d'odeur lors de son utilisation . Nous vous conseillons de vérifier son installation ( raccordement électrique par exemple) et prendre contact avec le SAV car cela nous semble anormal après deux semaines d'utilisation .
  • Aucune odeur de plastique fondu, donc anomalie dans votre cas (matériel ou montage)
  • J'ai ma plaque depuis 1 an et je n'ai pas eu ce problème d'odeur de plastique
  • Bonjour,j'ai en effet constaté cette même odeur lorsque les 3 feux sont sous tension et sollicite fortement l'arrivée d'énergie. Je pense que l'origine de l'odeur expliquée par arkh21622153 reste la plus plausible. Je vais vérifier les branchements effectués par les installateurs et m'assurer qu'ils soient suffisamment robuste.En dehors de cette forte sollicitation la plaque ne diffuse pas cette odeur de plastique.Bien cordialement,
  • La plaque me donne entièrement satisfaction, je pense que devriez prendre contact avec le vendeur et effectuer un échangeCordialement
  • Bonjour, j'ai acheté la mienne en janvier, et j'ai aussi une odeur de plastique chaud. Mais cela reste au niveau du placard.
  • pas de souci pour la mienne ras
  • Il faut la ramener... On dirait qu'un bout de plastique est resté collé à l'intérieur, près des bobines, et qu'il cuit un peu plus jour après jour. Sans doute que l'odeur disparaitra... dans 3 ou 4 mois :-). Ce n'est pas à vous d'assumer cela mais au constructeur.Bon courage à vous.
  • Bonjour , je n ai jamais eu cette odeur ..
  • Bonjour , nous avons installé ce même type de plaque l 'année dernière en lieu et place d'une ancienne plaque plus petite . Nous n 'avons constaté aucune odeur particulière depuis , nous l 'utilisons au quotidien . N 'y aurait il pas un plastique d'emballage résiduel qui provoque ces émanations ? Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit