Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI234B

SPI234B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 positions de cuisson - 3 accès direct Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Plaque qui clignote

• Ça arrive quand on allume tous les "feux"en même temps lors du nettoyage de la plaque par exemple ou d'un débordement pendant une cuisson. La plaque se met en sécurité.

Le clignotement s'arrête tout seul après un petit moment et la plaque refonctionne normalement.

• Recherchez la notice sur internet, c'est plus sûr.

• Il me semble que la notice n'était pas fournie. Elle est téléchargeable.

En effet ça clignote souvent : métal ou eau sur les commandes. Et chez moi le soleil met la plaque en arrêt : clignotement et sonnerie.

Ma solution : arrêter les feux, bien nettoyer et sécher, cacher le soleil, et quelquefois débrancher (ou dijoncter) pour une remise à zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit