Robinet bloqué
Bonjour. Je n'arrive plus à manoeuvrer l'un des 4 robinets. Il reste bloqué en position "fermée". Impossible de le tourner. Auriez-vous une solution à ce problème?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Je n'arrive plus à manoeuvrer l'un des 4 robinets. Il reste bloqué en position "fermée". Impossible de le tourner. Auriez-vous une solution à ce problème?merci
BonjourJ'ai ma plaque cuisine gas mais je nais pas de tuyau for connecté au gaz. Ou puis trouvez. Je voudrais commande un.Merci
Bonjour. En janvier 2025, Darty nous a installé une plaque Sauter mais certains patins en caoutchouc, des pieds des grilles, sont abîmés. Où et comment en commander ? Cordialement.
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Bonjour quelle sont les dimensions sous la plaque pour une découpe pour un plan de travail et l'incruster ??? merci de votre aide .
Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. Après la pose, j'ai fait le branchement électrique, puis j'ai essayé d'allumer, mais an vain, aucune étincelle électrique en enfonçant les boutons d'allumage. Le courant arrive à la prise. Comment puis-je faire ?M... voir la suite
Bonjour, Le système d'allumage électrique s'est bloqué sur une plaque puis sur une deuxième comment y remédier SVP ?
bonjourJ'ai acheté récemment cette plaque, mais c'est une vrai galère. Les supports en fonte commence à rouiller. Je les lave à la main avec du produit vaisselle et les essuies aussitôt. Avez-vous ce problème aussi ? Autrement je déconseille moi aussi cet... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil