Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPG4466B

SPG4466B

 - 
497 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

10 questions sur la communauté SPG4466B - Plaque gaz - SAUTER

Comment nettoyer la plaque ???

Bonjour, Comment nettoyer la plaque ???

Tuyau Gas pour Sauter

BonjourJ'ai ma plaque cuisine gas mais je nais pas de tuyau for connecté au gaz. Ou puis trouvez. Je voudrais commande un.Merci

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Robinet bloqué

Bonjour. Je n'arrive plus à manoeuvrer l'un des 4 robinets. Il reste bloqué en position "fermée". Impossible de le tourner. Auriez-vous une solution à ce problème?merci

Découpe pour plan de travail

Bonjour quelle sont les dimensions sous la plaque pour une découpe pour un plan de travail et l'incruster ??? merci de votre aide .

Allumage électrique ne fonctionne pas lors première utilisation

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. Après la pose, j'ai fait le branchement électrique, puis j'ai essayé d'allumer, mais an vain, aucune étincelle électrique en enfonçant les boutons d'allumage. Le courant arrive à la prise. Comment puis-je faire ?M... voir la suite

Arrivée gaz

BonjourLe flexible est-il fourni, quelle est sa longueurMerci

Allume gaz qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le système d'allumage électrique s'est bloqué sur une plaque puis sur une deuxième comment y remédier SVP ?

Question résolue

SUPPORT FONTE ROUILLE

bonjourJ'ai acheté récemment cette plaque, mais c'est une vrai galère. Les supports en fonte commence à rouiller. Je les lave à la main avec du produit vaisselle et les essuies aussitôt. Avez-vous ce problème aussi ? Autrement je déconseille moi aussi cet... voir la suite

Question résolue

dimensions

bonjour, j'ai un trou dans mon plan de travail de 56 cm x 48 cm.Si je veux mettre cette plaque de cuisson, il faut couper le plan de travail ?pouvez-vous me confirmer les dimensions de la plaque (encastrement)Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit