Robinet bloqué
Bonjour. Je n'arrive plus à manoeuvrer l'un des 4 robinets. Il reste bloqué en position "fermée". Impossible de le tourner. Auriez-vous une solution à ce problème?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je n'arrive plus à manoeuvrer l'un des 4 robinets. Il reste bloqué en position "fermée". Impossible de le tourner. Auriez-vous une solution à ce problème?merci
BonjourJ'ai ma plaque cuisine gas mais je nais pas de tuyau for connecté au gaz. Ou puis trouvez. Je voudrais commande un.Merci
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Bonjour quelle sont les dimensions sous la plaque pour une découpe pour un plan de travail et l'incruster ??? merci de votre aide .
Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. Après la pose, j'ai fait le branchement électrique, puis j'ai essayé d'allumer, mais an vain, aucune étincelle électrique en enfonçant les boutons d'allumage. Le courant arrive à la prise. Comment puis-je faire ?M... voir la suite
Bonjour, Le système d'allumage électrique s'est bloqué sur une plaque puis sur une deuxième comment y remédier SVP ?
bonjourJ'ai acheté récemment cette plaque, mais c'est une vrai galère. Les supports en fonte commence à rouiller. Je les lave à la main avec du produit vaisselle et les essuies aussitôt. Avez-vous ce problème aussi ? Autrement je déconseille moi aussi cet... voir la suite
bonjour, j'ai un trou dans mon plan de travail de 56 cm x 48 cm.Si je veux mettre cette plaque de cuisson, il faut couper le plan de travail ?pouvez-vous me confirmer les dimensions de la plaque (encastrement)Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil