Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPG4466B

SPG4466B

- 
498 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Patins caoutchouc pieds de grilles

Bonjour.

En janvier 2025, Darty nous a installé une plaque Sauter mais certains patins en caoutchouc, des pieds des grilles, sont abîmés. Où et comment en commander ?

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Patins caoutchouc pieds de grilles

• Rien sous mes pieds,

• Bonjour, il n'y a pas de patins en caoutchouc sous les grilles, mais j'ai ma plaque Sauter depuisplusieursannées, le modèle a peut-être changé ou c'était peut-être une protection pour le transport qui n'a pas été enlevée. A moins que ce soit mon installateur qui ne les ait pas mises. Toutefois, du caoutchouc si près d'une flamme me semble improbable, c'est sans doute pour cela qu'ils se sont abîmés si vite.

• @DMJ Rien sous les miens et s'il y a eu quelque chose c'est peut-être au niveau du bout extérieur autour des ronds dorés mais je n'en ai aucun souvenir. S'il y en avait eu ça permettrait que les grilles restent bien en place...en ce qui concerne les rayures je n'en ai pas.

• @anni36626143 Désolé de vous contredire mais sous chaque pied de grille de ma plaque Sauter, à gaz, il y a un petit amortisseur en caoutchouc dont le pied de 4,5mm de diamètre, est enfoncé dans celui de la grille pour éviter que le métal raye la plaque en verre.

Sur les grilles d'une précédente plaque d'une autre marque, il en était de même.

Le SAV Darty, appelé, ne sachant pas me fournir, je vais me débrouiller sans lui.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit