Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP945

SFP945

 - 
394 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage par pyrolyse / Cuisson automatique - Fonction "maintien au chaud" / Porte froide - Porte plein verre

Rejoindre

10 questions sur la communauté SFP945 - Four encastrable - SAUTER

Horloge lumineuse

bonjour comment l'eteindre sur mon four Sauter merci

clignotement du programmateur

bonjour, Suite à une coupure d'électricité, plusieurs programmes de mon four clignote. J'ai essayé de débrancher le fil tressé de la plaque mais sans succès Avez-vous une solution avant réparateur A l'avance merci

trouver un réducteur pour gros feu

Bonjour, je cherche un moyen de réduire le gros feu pour pouvoir poser un, wok conique dessus , avez vous une idée ? Merci.

comment remettre à zéro l'heure de ma cuisinière .

Bonjour, avez vous un moyen de remettre à zéro l'horloge de la cuisinière sans aller disjoncter le système ? merci !

comment remettre à zéro l'heure de ma cuisinière .

Bonjour, y a t il un moyen de réinitialiser l'horloge de ma cuisinière thomson tmpp63.1x sans faire disjoncter ? je n'arrive pas à effectuer cette remise à zéro pour passer en heure d'été ... Merci de votre aide.

Question résolue

Horloge clignote

Bonjour, ce matin en me levant je me suis aperçu que l'horloge de mon four clignotait et affichait 00H00. J e ne sais pas quoi faire et je ne suis pas très doué sur ce genre d'appareil. Merci de votre aide.

Utilisation

Bonjour Votre avis sur la pertinence de cet achat. Merci

tourne broche. Je na'arrive pas à comprendre comment utliser le tourne broche. Faut-il enlever la poignée ? Quel programme faut-il utiliser?

Merci de votre aide.

Répondre

Four toujours éclairé

Le four ne s'éclaire plus normalement avec ouverture de porte. J'ai testé le contact (avec un Ohmmetre, il est bon), les 2 ampoules sont bonnes, mais dès que je le mets sous tension il reste éclairé tout le temps,est-un problème de relais ou électronique ... voir la suite

Répondre

Le four ne chauffe plus

Bonjour , A près qq mn d'utilisation le four ne chauffe plus et l'écran affiche 0°. Que faire ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit