Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP945

SFP945

 - 
394 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage par pyrolyse / Cuisson automatique - Fonction "maintien au chaud" / Porte froide - Porte plein verre

Rejoindre

Four sauter bloqué sur INIT!

Bonjour à tous, après avoir changer ma carte de puissance car celle-ci avis grillé, j'ai acheter une autre et installer en faisant bien attention au branchement avec une photo que j'avais pris au préalable mais malheureusement j'ai une clé ?? qui c'est mis et impossible de la retirer. Habituellement cette clé j'arrive à l'enlever en restant appuyer dessus pendant quelques secondes mais la rien ne réagît après on m'a dit de changer la carte de commande mais celle-ci m'affiche sur l'affichage le message INIT impossible aussi à enlever se message j'ai débranche et à attendu quelques minutes voir des heures mais rien même le filtre antiparasites est changer mais rien. Alors si quelqu'un a une solution. Merci

Consulter la réponse à la question Four sauter bloqué sur INIT!

  • jusqu'à présent nous n'avons pas rencontré ce problème

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit