Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP945

SFP945

 - 
394 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage par pyrolyse / Cuisson automatique - Fonction "maintien au chaud" / Porte froide - Porte plein verre

Rejoindre

comment remettre à zéro l'heure de ma cuisinière .

Bonjour, y a t il un moyen de réinitialiser l'horloge de ma cuisinière thomson tmpp63.1x sans faire disjoncter ? je n'arrive pas à effectuer cette remise à zéro pour passer en heure d'été ...

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question comment remettre à zéro l'heure de ma cuisinière .

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello,

    La mise à l'heure se fait en appuyant simultanément sur l'affichage Durée + Départ différé.

    En restant appuyé les 2 en même temps pdt quelques secondes, l'affichage horaire va commencer à clignoter.

    Vous pourrez ensuite diminuer ou augmenter les heures avec l'affichage moins ou plus.

    Quand vous avez terminé votre mise à jour, l'horaire clignote 1 ou 2 X et ensuite l'affichage finalisé se fait.

    Bonne journée.




  • Désolé mais je ne possède pas de cuisinière Thomson!

  • J'ai un four Sauter... Appui sur les touches + et - simultanément puis mise à l'heure (hiver ou été). Sinon désolé de ne pouvoir vous aider

  • je n'ai pas cette marque désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit