Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Cuisson homogène

Bonjour, J'ai un four récent que j'aimerai changer car la cuisson n'est pas homogène. C'est à dire que les aliments cuisent plus d'un côté que de l'autre ou plus à l'avant qu'à l'arrière. Par ailleurs la pâte de mes tartes aux fruits n'est pas cuite alors que la garniture est déjà bien "bronzée". Avez-vous rencontré ces problèmes avec ce four ? Merci d'avance pour vos réponses éclairantes

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson homogène

• Bonjour,

je possède ce four depuis seulement 2 semaines et je l ai peu utilisé. Il me semble cuire de façon homogene, peut être plus sûr le dessus que le dessous en mode gratin ou gâteau. Ce que vous décrivez ressemble à une anomalie, je pense qu il faudrait le faire remplacer.

• Encore merci à chacun. En fait j'avais acheté la marque Bosch dont j'ai toujours été satisfaite. J'ai fait un nombre incalculable de tartes dans ma vie sans problème. Avec ce four j'ai essayé tous les programmes possibles et tous les moules possibles mais sans résultat concluant. Le sommum c'est que j'ai fait un courrier à la marque pour savoir s'ils ont connaissance d'autres utilisateurs qui auraient les mêmes soucis et ils m'ont répondu ; il faut faire cuire deux tartes en même temps ! C'est pourquoi je cherche à me tourner vers une marque dont les utilisateurs sont satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit