Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Cuisson homogène

Bonjour, J'ai un four récent que j'aimerai changer car la cuisson n'est pas homogène. C'est à dire que les aliments cuisent plus d'un côté que de l'autre ou plus à l'avant qu'à l'arrière. Par ailleurs la pâte de mes tartes aux fruits n'est pas cuite alors que la garniture est déjà bien "bronzée". Avez-vous rencontré ces problèmes avec ce four ? Merci d'avance pour vos réponses éclairantes

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson homogène

• Bonjour,

Non, je n'ai pas rencontré ces problèmes, je suis très satisfaite de ce four

• Bonjour,

La cuisson est homogène.

Pour le cas de la tarte, en fait il faut bien choisir son programme avec un tableau fourni par la marque.

Le problème c'est que souvent les recommandations de la marque ne correspondent pas à la recette.

Il faut un peu tâtonner au départ.

Dans l'ensemble c'est un bon achat.

• Au début j'ai rencontré quelques difficultés similaires au votre. Avec le temps on fait connaissance avec son outil et on finit par le maîtriser afin d'atteindre les objectifs fixés.

• Pareil, jamais de souci - au contraire, cuisson plus uniforme qu'avec mon précédent four. Je pense que vous devriez faire jouer votre garantie...

• Aucun problème de cuisson, c'est un super four très bien pensé

• Je vous remercie tous et toutes pour vos retours qui confortent mon choix. Cordialement,
  • Bonjour

non pas du tout ce problème , au contraire en suis très contente , bonne cuisson avec la chaleur tournante et pas compliqué .... bonne journée

• Bonjour,

A ce jour je n'ai jamais eu de problème de cuisson avec ce four.Utilisation simple & cuisson efficace.

D.L

• Bonjour j'utilise ce four depuis au moins 7 ans cuisson en pâtisserie plat tourte quiche ext je n'ai jamais de souci de cuisson disparate la cuisson est uniforme sur tout le plat
  • Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous du coup nous tournons de temps en temps la tarte du coup pour que la cuissons soit homogène... peut-être pas idéal mais ça nous convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit