Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

Bonjour cherche avis Qualite du produit et satisfaction dans son utilisation ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

• Bonjour cela fait 2 ans que je l ai et honnêtement c est un bon produit aussi bien en qualité qu en prix je n ai eu aucun problème et nous sommes 5 personnes
  • Bonjour, Trés bon produit, trés performant, fiable, facile d'utilisation et de nettoyage Le + du produit : la porte du four reste froide même à haute température. Je recommande ce produit sans problème
  • merci de tous ces renseignements qui pourront m'aider dans mon choix.
  • Nous somme très content Facile à utiliser et très performante.
  • Ce four est très bien. J en suis très satisfaite
  • Bonjour, Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette cuisinière. Les + : 1) Les plaques fonctionnent bien et sont plus rapides et puissantes que le modèle que je possédais avant. 2) la plaque vitrocéramique se nettoie facilement avec les produits spécifiques et un grattoir. 3) Le four est très bien. Il est précis et chaque programme est modulable. Au début, j'étais perturbée par la multitude de programmes proposés et craignait de ne pas pouvoir faire comme je voulais. Finalement, j'utilise presque toujours les mêmes que je modifie selon mes besoins. 4) La porte du four est bien froide même à haute température. 5) Fonction pyrolyse efficace. Les - : 1) Soufferie bruyante et qui dure longtemps après l'arrêt du four 2) Tiroir en dessous un peu petit et qui prend beaucoup la poussière 3) les boutons qu'il faut constamment nettoyés.
  • Bonjour je suis assez satisfait dans l ensemble de cette cuisinière. Les plaques n ont rien de particulier par contre l écrans pour le four en facilite les réglages la cuisson de la viande et des pâtisseries est parfaite avec la chaleur tournante. Pour faire simple niveau qualité prix j en suis très satisfait. De plus avec son double mode de pyrolyse ( mode éco et normal ) on peut en faire régulièrement et garder ainsi un four propre en permanence. J espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour J ai acquis ce produit il y 2-3 ans et j en suis toujours aussi ravie. Le four chauffe très vite et les cuissons sont parfaites. Les plaques vitrocéramiques sont largement suffisantes en puissance pour une bonne cuisson des produits. J espère avoir pu vous aider Bonne journée
  • Achete pour une résidence secondaire . Pas emballée par mon achat . Très bruyant au refroidissement, réglage pas intuitif ( après plus d'un an je regarde encore le mode d'emploi ) Pyrolyse satisfaisante mais la aussi bruyante ...ne vaut pas le Siemens que j'ai a la maison mais moins cher ...
  • Bonjour je l'ai et elle et au top je suis satisfaite de se produit je pourrais pas m'en séparer niveau du four y a du choix en cuisson il y a mode eco c'est génial il y le pyrolyse rien à dire en plus chaleur tournante et tourne broche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit