Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1061X

SCI1061X

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse Porte froide

Rejoindre

12 questions sur la communauté SCI1061X - Cuisinière vitrocéramique - SAUTER

commutateur de programme SAUTER SCI1061S5

Bonjour, savez vous comment accéder au commutateur de programme pour le nettoyer ou dégripper car mon four se met en marche tout seul quelquefois puis s'arrête tout seul également, je pense que cette pièce est a nettoyer merci pour vos réponse

Répondre

Instalation

Bonjour, Avez vous installé tout seul la cuisinière? Je ne trouve pas d'explication très clair sur internet. Merci. Cordialement

nettoyage cuisiniére sauter sci1061w

bonjour, comment nettoyer le four par pyrolyse? merci

CUISINIÈRESCI1061X

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation pour le nettoyage de ma cuisinière sauter Merci

notice

Bonjour je cherche la notice SAUTER SCI1061X Merci de votre aide

CUUISINIERE

Bonjour la cuisinière et t'elle facile a comprendre ? Merci de vos retours.

panne partielle

Bonsoir J'ai une partie de ma plaque (côté grand feu) ne fonctionne pas tout le temps. Merci

Vérification fonctions du four

Bonjour à tous, Le four a t il une fonction de chauffe gril et sole en même temps. Merci de vos retours.

Répondre

recherche la notice du produit sauter SCI1061X

Bonjour je recherche la notice du produit sauter SCI1061X

Répondre

plaque amplitude ne fonctionne plus

Bonjour La plaque de droite ne s'allume plus ainsi que la sécurité enfant,j'ai essayé de faire un reset en coupant le disjoncteur mais aucun changement. Quelqu'un aurait-il la procédure de démontage et de réparation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit