Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1061X

SCI1061X

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse Porte froide

Rejoindre

panne partielle

Bonsoir J'ai une partie de ma plaque (côté grand feu) ne fonctionne pas tout le temps. Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne partielle

  • Bonjour Même problème avec ma cuisinière grande plaque amplitude qui ne fonctionne plus ainsi que la sécurité enfant,j'ai fait reset de 1 h puis 2 h et même 24 h rien du tout ,j'attends le technicien pour réparation.C'est un gros défaut soit le côté droit ou le gauche fragilité des cartes électroniques.Certains bricoleurs mettent des photos sur certains forums avec les composants à changer soi-même merci
  • J'espère que ça marchera pour vous...
  • bonjour Le technicien n'est pas encore passé mais pour le prix c'est assez spécial ,le magasin où j'ai acheté la cuisinière a fermé alors que la garantie venait de se terminée depuis 2 jours donc la marque va peut être faire un geste sur le prix .
  • Bonjour, Pourrez-vous nous communiquer le prix de la réparation ? Merci.
  • Bonjour, J'ai le même problème. Maintenant, elle ne fonctionne plus du tout. Mais ce que vous pouvez quand même essayer, c'est de couper le courant et de le remettre, cela peut avoir un effet positif (réinitialiser je ne sais plus trop quoi...). Quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit