Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1061X

SCI1061X

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse Porte froide

Rejoindre

CUUISINIERE

Bonjour la cuisinière et t'elle facile a comprendre ? Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question CUUISINIERE

  • Bonsoir, je ne dirais pas que la cuisinière est facile à utiliser. Il faut prendre le temps de comprendre la logique du constructeur qui n'est pas classique. Le four donne entière satisfaction. Par contre nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes avec les plaques induction. Il semble qu'il y ait une certaine fragilité de ce côté. En dehors de cela l'induction est très agréable aussi à utiliser. Je déplore toutefois le fait que les touches de commande ne soient pas indépendantes de la plaque, ce qui rend leurs manipulations quelquefois hasardeuse. Mais c'est le cas de toutes les plaques de ce type là. Cordialement
  • Bonjour a tout les possesseurs de la cuisinière SAUTER SCI1061X La réponse à votre question si la la dite cuisinière est facile à comprendre est O U I . C'est une superbe cuisinière , ma femme et moi on est très content ( ÇA FAIT 8 MOIS QU'ON LA ) On verra après 3 ans ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit