Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T534DTT

WW90T534DTT

 - 
1076 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Programme Vapeur - Smart Things- Eco Bubble - Autodose

Rejoindre

11 questions sur la communauté WW90T534DTT - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Programmation différée

Bonjour, je n'arrive pas à le programmer en différé. La notice dit : "L'heure affichée est celle de fin de lavage." Un matin j'ai mis 13h, puisque je voulais étendre à 13h. Il a bien affiché "différé 13h", mais quand je suis rentrée à midi m'attendant à l... voir la suite

Problème auto dosage fonctionne pas / lave à l'eau

Bonjour, je galère avec ma nouvelle machine WW90T534DTT. Je ne comprends l'affichage, quel visuel doit on avoir quand l'auto dosage est activé ? La lessive ne descend pas et la machine lave à l'eau uniquement. À chaque paramètres de durete de l'eau /lessi... voir la suite

de lavage courte durée sur cet appareil et disponibilité sur Darty Cantini

Bonjour, Pour les textiles délicats, y a-t-il un programme de courte durée bien inférieur à 3 heures ? De plus, cet appareil est-il dispo sur 13006 Darty Cantini ? Merci de votre réponse

Changement de lessive

BonjourComment stopper la distribution automatique de lessive et adoucissant si on veut changer de lessive (spécial noir, laine,...) ? merci

transport dans une voiture break

Bonjour, Est-il possible de transporter le lave linge couché dans un véhicule break? Distance à faire 40 kilomètre

Répondre

Bruit émis par cet appareil

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de décibels. Merci

Répondre

programmation

Bonjour je n'arrive pas à programmer ma machine

Ecobulles oui non

Bonjour A t il la fonction ecobulle

Type de langage

Bonjour, comment avez-vous pu choisir le mode en français ?

Répondre

Lessive soupline

Bonjour la lessive ou soupline ne fonctionne pas quand elle est manuelle dans les compartiments auto et le auto s'enlève automatiquement a chaque fois il me faut le remettre es normalmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit