Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T534DTT

WW90T534DTT

 - 
1603 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Programme Vapeur - Smart Things- Eco Bubble - Autodose

Rejoindre

Problème auto dosage fonctionne pas / lave à l'eau

Bonjour,


je galère avec ma nouvelle machine WW90T534DTT. Je ne comprends l'affichage, quel visuel doit on avoir quand l'auto dosage est activé ? La lessive ne descend pas et la machine lave à l'eau uniquement. À chaque paramètres de durete de l'eau /lessive/adoucissant tout se réinitialise sans prendre en compte les manipulations. Si quelqu'un a la réponse,auto dosage ne fonctionne pas…

Consulter les 6 réponses à la question Problème auto dosage fonctionne pas / lave à l'eau

  • Bonjour,

    j'avais le même soucis, du coup j'ai retiré le tiroir et j'ai poussé 2 voir 3 fois sur le bouton distributeur jusqu'à ce que je fasses couler la lessive et l'adoucissant depuis fonctionne très bien

  • Bonjour pour activé l auto dosage il faut appuyez sur la main qui pointe du doigt tourner la molette et vous trouverez l activation de l auto dosage à ne pas oublier lessige liquide pas de poudre sinon moi je suis entièrement satisfait tout et très bien expliqué sur le manuel fourni avec la machine.en espérant que sa répondu à votre question

  • Bonjour, ce n'est. pas tout à fait une réponse mais j'ai remarqué qu'il fallait plutôt passer par une manip manuelle (avant de démarrer bien sûr) et mettre la lessive ensuite.

  • Bjr j'ai la même et tout se passe normalement, aucun paramètre modifier, elle affiche quand il manque du produit.

    Il faut peut être la réinitialiser ?

    Bon courage

  • Dans l'application Smarthings, aller dans paramètres et distribution automatique pour l'activité

  • Bonjour, De notre côté les deux niveaux (lessive adoucissant) étaient a 2/3 sans avoir effectué de changements. Donc en mode "usine". Pour vérifier les niveaux de consommation, il faut appuyer sur le bouton a droite (la main) puis naviguer jusqu a l'option avec la molette de gauche. Ici le petit curseur est sur le niveau 2/3. Vérifiez peut être que vous n'êtes pas en mode manuel. Après nous utilisons quasiment le mode eco exclusivement. Donc peut être que ça varie suivant les modes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit