Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T534DTT

WW90T534DTT

- 
1603 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Programme Vapeur - Smart Things- Eco Bubble - Autodose

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, je n'arrive pas à le programmer en différé. La notice dit : "L'heure affichée est celle de fin de lavage." Un matin j'ai mis 13h, puisque je voulais étendre à 13h. Il a bien affiché "différé 13h", mais quand je suis rentrée à midi m'attendant à l'entendre tourner il a affiché "différé 9h". Où est l'erreur ? 

Jamais vu un mode d'emploi aussi nul, faut aller à tâtons pour trouver comment ça marche.

Merci pour votre aide 

Consulter les 3 réponses à la question Programmation différée

• Bonjour.

L heure que vous avez renseigné n est pas l heure horloge (je pense qu il était 9h du matin lors de votre programmation, donc à 13h il restait 9h de différé). Si vous le programmez à 9h du matin il faut renseigner 4h ( exemple il est midi et vous voulez que le programme finisse à 17h = il faut renseigner 17h-12h (midi)=5h

Au final la durée du cycle n'a pas d incidence, calculez seulement le temps qu'il y aura entre la programmation et la fin ( autre exemple le programme doit finir à 20h et il est 13h vous devez mettre 20-13=7h

Bien comprendre que l on programme une fin de cycle avec une durée , pas une heure (dans combien de temps le cycle doit finir)

J'espère vous avoir aidé et ne pas vous avoir donné mal à la tête

Bon lavage

• @bomp46122214 Merci, ça semble assez logique, j'essaierai prochainement. Pourquoi ne pas l'expliquer de cette façon dans le mode d'emploi ? 

• Je pense que l'on programme dans combien d'heures on veux que le linge soit lavé.

exemple vous programmez à 9 h00 pour 13 h 00 le lave linge s'arrêtera à 22h 00

donc à 13 h 00 il restera bien 9 h 00 de programmation.

Je ne garantie rien mais à essayer sur une courte durée .

Effectivement le mode d'emploi est loin d'être clair.

de votre côté avez vous compris de qu'elle façon utiliser la lessive en pastille plutôt que liquide ?

• @jpjo61526645 Merci, vu les autres réponses ça doit être la solution. J'essaierai prochainement. Désolée, je ne peux pas vous répondre pour les pastilles, j'utilise la poudre. Mais je vais changer pour du liquide car une partie reste collée en paquets dans le réservoir.

• Il s'agit d'un décompte, donc l'heure que vous choisissez ne sera pas l'heure de fin, mais plutôt le nombre d'heures dans lequel la machine sera terminée.

Donc s'il est 9 heures du matin et que vous désirez que la machine finisse à 13 heures, vous devez sélectionner « Différé 4h ». Si vous sélectionnez « Différé 13h », votre machine ne finira pas à 13 heures mais à 22 heures.

j'espère que cela vous aidera, bien cordialement.

• @Perdita Bonjour, merci à tous. J'ai enfin réussi mon lavage en différé. La phrase dans la notice "L'heure affichée correspond à celle à laquelle le lavage se terminera" est complètement fausse, lamentable !

• @cari41641345 Merci, vous êtes la troisième personne à donner cette réponse, elle doit être la bonne. Je testerai prochainement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit