Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Fin différée = Départ Différé ?

Bonjour. Je vois qu'on parle de fin différée mais pas de départ différé : est ce la même chose ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Fin différée = Départ Différé ?

  • Bonjour Oui c'est la même chose
  • Bonjour c'est la même chose, au lieu de mettre départ différé vous mettez quand vous voulez que la machine finisse le lavage
  • Bonjour. Presque en fait! Certains cycles vont durer 1h, d'autres 1h30 ou plus. La fin différée c'est le même principe que le départ différé mais en fonction de la fin du cycle. Exemple: le cycle dure 1h30. Fin différée de 4h. La machine se lancera dans 2h30 de façon à avoir terminé dans 4heures justement. Voilà! En gros fin différée de X heures veut dire que la machine aura terminé son cycle dans X heures.
  • Bonjour, Le principe est le même, décaler le démarrage du cycle. En revanche il faut intégrer la durée du cycle dans le décalage car la machine propose un «arrêt» différé. On s'y fait facilement et en fait c'est beaucoup plus pratique.. je n'ai qu'à réfléchir à l'heure à laquelle je veux que ma machine soit trrminee. Si je programme à minuit et que je me lève à 8h, je programme un arrêt différé à 8h. Comme ça, la machine est finie quand je me lève. En fait ce top!
  • En quelque sorte oui. La machine s'arrête à l'heure que vous choisissez. Il faut donc faire le calcul a l'envers.
  • Bonsoir, vous avez raison,le départ et bien différé sur le lave linge Samsung WW90H7410EW

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit