Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Fin différée = Départ Différé ?

Bonjour. Je vois qu'on parle de fin différée mais pas de départ différé : est ce la même chose ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Fin différée = Départ Différé ?

  • Bonjour, Lorsque j'utilise cette fonction j'indique le nombre d'heure par rapport à mon heure d'arrivée du travail. Exemple je pars à 8h30 et je rentre à 17h. Je mets 8h et ma machine et terminé dès que je rentrée
    • @AmparitoB4496 Bonjour

      puis je faire démarrer la machine à 2h du matin ? (Heure creuse

  • Bonjour. Oui, en fait, selon le programme que vous choisissez, la duree du cycle est differente. Donc si vous programmez par exemple une fin 10heures Apres, En fonction du programme choisi la machine se mettra en route pour finir 10h Apres. Exemple pour moi, la duree est en général de 1h07, donc si je programme une fin 10h Apres, la machine se mettra en route 8h53 Apres le réglage, pour finir 10h Apres.
  • Bonjour pour cette machine le systeme de départ différé est différent de ce qu'on voit d habitude il faut entrer l'heure de fin c est à dire qu'il faut programmer la machine à l heure à laquelle vous voulez que le linge soit lavé et la machine va décompter toute seule, essayez une fois et vous verrez ce n'est pas compliqué j'espère avoir pu vous aider bonne journée cordialement
  • Bonjour, C'est le même principe , c'est juste l'affichage qui est différent. On indique ds combien de temps nous souhaitons la fin de la lessive (2h/, 3h, ....).
  • oui et non il s'agit bien de décaler le programme de lavage mais la il faut jongler avec la durée du programme car l'on programme l'heure de fin pour "éviter" que le linge reste dans le tambour mais pour les heure creuses prendre bien en compte la durée + une bonne 1/2 heure
  • non ce n'est pas la même chose, le départ différée c'est l'heure que vous allez programmer pour démarrer la machine à laver alors que la fin différé c'est l heure programmé ou la machine s'arrêtera suivant le programme sélectionné
  • Oui c'est la meme chose ! Je me suis moi même posé la question. En fait on calcule l'heure à laquelle on veut que ca se termine (et non celle où ça commence). La machine se débrouille après pour démarrer quand il faut.
  • Départ différé (pas sur cette machine): c'est vous qui fixez l'heure de départ du programme. Typiquement définir dès que vous êtes entré en 'heures creuses'. Fin différée: vous définissez l'heure de fin du programme: par exemple, pour que le programme se termine juste avant votre retour à la maison. Ca reste approximatif, car un programme dure parfois plus longtemps que la durée théorique... Si vous voulez exploiter les 'heures creuses', il faut ajouter la durée de votre programme (ex. 3H00) au début de l'heure creuse (ex. 23H00), et donc viser 02H00 du matin comme 'fin différée'.
  • Bonjour, sur le principe c'est pareil car le cycle de lavage se fera plus tard. Simplement la programmation consiste ici à définir l'heure de fin du programme et non l'heure du début. C'est plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit