Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

11 questions sur la communauté WW90H7410EW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Fin différée = Départ Différé ?

Bonjour. Je vois qu'on parle de fin différée mais pas de départ différé : est ce la même chose ? merci

Lavage de grandes couettes possible?

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave-linge mais je voudrais savoir si on peut laver une couette pour 2 personnes dedans et si il y a un programme de lavage pas trop long (45 min. environ)? Merci.

Changement d heure

Bjr depuis le changement d heure mon départ différé s arrêté une heure après que dois je faire?merci

Question résolue

panne Lave linge avec hublot

Bonjour à tous mon lave linge s'arrête en cour de route et affiche un numéro 4Fmerci

Question résolue

Eléments coincés dans le tambour

Bonjour, Après une dizaine d'années, la machine marche correctement mais comment à trop se remplir de chaussettes perdus dans le tambour. Peut-on le démonter tout seul ? Existe t il une vidéo ? est-ce facile ? ou il vaut mieux laisser un technicien le fai... voir la suite

Question résolue

Machine à laver Samsung

Bonjour. Je n'ai pas compris le mode lavage différer. Quelqu'un peut il faire une vidéo du mode Différer merci.

Question résolue

machine bloquée

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment arrêter le départ différé de la machine Elle est bloquée et je ne peux rien faireMerci

Pré trempage et lavage main ?

Bonjour je veux acheter cette machine mais j'aimerais savoir si elle fait le programme pré trempé et lavage main svp ? Merci d'avance

Essorage sans rinçage?

Bonjour. Sur le panneau de contrôle je vois la fonction "rinçage + essorage" mais pas "essorage". Est-t-il possible via les options de lancer uniquement un essorage sans rinçage? Merci

Machine ww90h7410ew

Bonjour je suis sur le points de passé commende, et vous savoir si vous n'êtes pas dessus de votre achat ?, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit