Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Changement d heure

Bjr depuis le changement d heure mon départ différé s arrêté une heure après que dois je faire?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement d heure

  • Il sagirait d'arrêter de dire des bêtises. Les machines à laver n'ont PAS d'heures intégrées. Ce sont des MACHINES A LAVER, pas des montres. Donc ta machine ne sait pas quelle heure il est. Si la machine s'arrête une heure plus tard, c'est que TOI tu fais partir ta machine une heure plus tard. Tu as modifié le nombre d'heures avant démarrage, ce qu'il ne faut bien évidemment pas faire.


    Bref RIEN à voir avec Darty, mais si tu veux foutre du fric en l'air, vas-y. Le problème vient de toi.


    Tu as du rajouter une heure au chiffre que tu entrais d'habitude. La machine ne fait pas montre, elle fait juste chronomètre. Bref il n'y a aucun problème, sauf de ta part. D'ailleurs comment faisais-tu les autres années, vu que ce modèle n'est plus en vente depuis 10 ans?


    Donc pendant 10 ans il n'y a pas de problème et là d'un seul coup depuis le 31 octobre 2024 changement d'heure, tu as un problème? Ca ne t'es pas venu à l'idée que forcément le problème venait de toi? Et que le chiffre que tu entres sur ta machine, il suffit juste d'entrer un chiffre avec une heure de moins. Genre tu entres 7h et bien maintenant tu entres 6h et elle terminera forcément 1h plus tôt.

  • Bonjour

    prendre contact avec Darty car je n'ai jamais eu ce problème

    bon courage à vous

  • Bonjour je pense qu'il faut voir avec Darty je n'ai pas eu ce problème ou reprogrammer l'heure exacte peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit