Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA026AX

WW80TA026AX

 - 
2287 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Le + : Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

10 questions sur la communauté WW80TA026AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Délai de fin différée

Bonjour, à votre avis pourquoi ne pas avoir mis une programmation ? Je ne peux pas bénéficié des heures creuses !Merci

dessus de la machine

bonjour, est il possible d'enlever le dessus de la machinemerci

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Machine à laver 11kg ou plus ?

bonjourEst-ce une 11kg ou plus ?merci

Calibrage fonctionnement

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver et je l'ai utilisé pour la première fois hier. Comme toute première utilisation, j'ai regardé la notice et il est préconisé de mettre en fonction le calibrage, chose que j'ai effectué en suivant les instructions.... voir la suite

Mode de séchage

Bonjour, quel est le mode d'evacuation de la vapeur lors du séchage ? merci

Question résolue

Les tuyaux d'alimentation et de vidanges sont ils fournis ?

BonjourEst ce que le cordon d'alimentation et vidange sont fournis ? merci

changement de programme en cours

Bonjour peut on changer de programme , ou rajouter de la lessive dans le tambour, alors qu'un programme a déjà démarré, (bouton pause?) sans que la machine ne vidange tout et reparte à zéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit