Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA026AX

WW80TA026AX

 - 
2287 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Le + : Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Calibrage fonctionnement

Bonjour,

J'ai acheté cette machine à laver et je l'ai utilisé pour la première fois hier.

Comme toute première utilisation, j'ai regardé la notice et il est préconisé de mettre en fonction le calibrage, chose que j'ai effectué en suivant les instructions.

Mais quand j'ai vu la mise en route je me suis rendue compte que lorsque le livreur me l'a installé ça avait fait pareil.

Du coup, je me demande si le fait que j'ai fait la même manip, ça n'a pas désactivé le calibrage ?

Savez-vous comment on peut savoir si la fonction calibrage est fonctionnelle ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Calibrage fonctionnement

  • Quand vous programmer votre machine elle se met en route et suivant le poids du linge elle ajuste le temps de lavage.

  • Bonjour

    Je suis desole mais je n'ai pas rien programmer,je ne sais pas a quoi sert ce calibrage

    Sts

    • @cdjc33311411 Il sert à peser le linge afin que la machine detecte l'eau qu'il faut mettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit