Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA026AX

WW80TA026AX

 - 
2287 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Le + : Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

  • Coucou j'ai résolu ce problème avec du vinaigre blanc je pense que l'évacuation était obstruée

  • Bonjour je n'utilise jamais d'adoucissant mais je pense qu'il faut nettoyer le bac et mettre moins de produit ou le diluer si le produit est de consistance épaisse.

    Cordialement .

  • Bonjour,

    je n'utilise jamais d'adoucissants désolée

  • Bonjour

    Il faut démonter le bac et le nettoyer.

    On peut trouver la méthode sur internet.

  • Bonjour, je n'utilise pas de Soupline. Désolé, je ne peux vous renseigner

  • Bonjour peut être un petit quelque chose qui bouche l'écoulement essayez un nettoyage avec du vinaigre blanc ajouté à votre assouplissant moi je le fais souvent pour que ça reste propre et en c'est très bien pour le linge. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je n'utilise jamais de soupline.

    RAS de mon côté pour le moment.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit