Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80T554DAX

WW80T554DAX

 - 
802 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Ecobubble - Programmes vapeur - Smart things

Rejoindre

7 questions sur la communauté WW80T554DAX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Essorage programme à 30°

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage à 30° ? Et peut-on la modifier ? Merci.

Remplacement joint hublot

Bonjour Pouvez vous me donner la.procedure pour changer le joint hublot Merci avance

Lavage à 30 degrés

Bonjour, Peut-on choisir un lavage à 30 degrés sur cette machine ? Merci

Répondre

Programmes à utiliser

Bonjour, Quelle type de programme / vitesse d'essorage utilisez vous sur ce lave linge pour laver : Les habits habituels (Tshirts, jupes, pantalons, ...)Les drapsLes serviettes de bain ? Est-ce que ce lave linge abime votre linge (trou ? dessins qui s'eff... voir la suite

Question résolue

Est-ce un bon lave linge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes contents de ce lave linge dans la durée ? Je souhaite l'acheter pour remplacer mon lave linge actuel avec lequel mon linge est rêche et parfois abimé. Est-ce qu'il lave bien et surtout rince-t-il bien le linge ? Es... voir la suite

depart différé

Bonjour, peut-on programmer un départ différé ? merci

Changer la langue

Bonjour à tous,Pourrait on me renseigner pour changer la langue sur ww80t634dle car par fausse manœuvré j'ai mis du norvégien! Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit